Assurer mon prêt immobilier professionnel à usage mixte

Vous souhaitez assurer votre prêt immobilier dans le cadre d’un achat professionnel à usage mixte ? Assurly vous protège en cas de pépin et vous couvre en vous proposant un prix juste ! Reprenez le pouvoir.

femme agent immobilier qui propose assurance de prêt pour achat à usage professionnel

Assurez votre prêt pour votre local professionnel à usage mixte

Félicitations pour votre achat immobilier !

Vous achetez des bureaux ou des locaux pour pouvoir exercer votre activité professionnelle ? Génial ! Pour sécuriser votre emprunt, rien de mieux qu’une bonne assurance. En cas de pépin, cela vous permettra d’être aidé dans le remboursement de vos mensualités. Avec Assurly, vous êtes couvert sur les 2 garanties essentielles Décès et PTIA, au prix juste et vous êtes accompagné sur les démarches administratives et dès que vous avez besoin de conseil.

deux personnes qui se serrent la main suite à l'achat d'un bien à usage professionnel

Votre couverture Assurly

En cas d’accident de la vie, Assurly sera toujours présente pour vous aider à rembourser vos mensualités. Dans le cadre de votre bien immobilier professionnel à usage mixte, nous prenons en charge les mêmes garanties obligatoires exigées par les banques (décès et PTIA) :

icone garantie décès

Décès (DC)

Cette garantie intervient en cas de décès de la personne assurée et permet aux proches d’être épaulés dans le remboursement du prêt en cours.

icone PTIA

Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA)

Cette garantie intervient lorsque l’assuré se trouve dans un état particulièrement grave, nécessitant le recours permanent à une tierce personne pour exercer les actes ordinaires de la vie.

Tout savoir sur l’assurance emprunteur pour un local professionnel à usage mixte