Newsroom Assurly

Découvrez l’actualité d’Assurly et téléchargez nos dernières parutions de presse

 

Assurly dans la presse

New alpha

Cartographie 2021 des fintechs françaises

NewAlpha Asset Management publie la quatrième édition de sa cartographie annuelle des FinTech entrepreneuriales françaises pour l'année 2021. 

Lire l'article
Press Room -1

These are the Top Fintech Companies in France (2021)

 These startups and companies are taking a variety of approaches to innovating the Fintech industry, but are all exceptional companies well worth a follow.

Lire l'article
logo-1

Fintechs et Assurtechs ne connaissent pas la crise

Les créations d’entreprises dans la Fintech et l’Assurtech ne cessent de croître et ont su tirer leur épingle du jeu et diversifier leurs offres. 

Lire l'article
Press Room  (2)-3

Assurly se lance dans le marché de l'assurance emprunteur

Des prix 50% moins élevés que les bancassureurs. C’est l’objectif de la start-up Assurly qui souhaite bousculer les codes.

Lire l'article
Press Room  (2)-2

Assurly et Seyna annoncent le lancement d'Insurtech France

Les assurtech Assurly et Seyna viennent d'annoncer le lancement d'Insurtech France, une bannière commune pour nos jeunes pousses.

Lire l'article
argus de l assurance - press section

Comment Assurly va réinventer l'assurance emprunteur

Assurly promet des tarifs 50 % moins élevés que ceux des bancassureurs et 20% en dessous de ceux des assureurs alternatifs

Lire l'article
Logo_de_Presse_Agence

Monuma devient partenaire distributeur d’Assurly

Monuma, distributeur de solutions d’assurance innovantes grâce à l’utilisation de la technologie Blockchain, vient de signer un partenariat avec Assurly.

Lire l'article
argus de l assurance - press section

Bientôt un nouvel assureur sur le marché ?

Raphaele Karayan, journaliste à L'Argus de l'assurance explique dans son article comment Assurly ambitionne de réinventer l’assurance emprunteur.

Lire l'article
News Assurances Pro logo - press section

Vers un 3ème agrément comme assureur ?

Florian Delambily, rédacteur en chef chez News Assurances Pro, a mis en avant le projet insurtech Assurly dans un article publié le 16 septembre 2020.

Lire l'article
gladiacteur logo - press section

L'assurance emprunteur disruptée ?

Sandrine Babin, Head of Actuarial Science chez Assurly, explique les ressorts d’un marché de 10 milliards d’euros en cours de disruption.

Lire l'article

Espace média

Assurly veut incarner la compagnie d’assurance du 21e siècle.
 
Nous avons mis en place un système d’informations uniques en son genre qui utilise le machine learning et l’économie comportementale à travers le mobile. Il nous permettra de réduire les formalités administratives, raccourcir le parcours client, et changer en profondeur la relation entre assureur et assuré.
 
Assurly a choisi de donner à chacun la possibilité d'exercer son droit aux économies. Avec des frais de structures allégés, Assurly a pour ambition de proposer une assurance emprunteur jusqu'à deux fois moins chère, souscrite en quelques minutes depuis un téléphone. Zéro paperasse, zéro rendez-vous, zéro stress. Mais pas de compromis sur la qualité pour autant: l'une des meilleures garanties du marché, en cas de pépin la prise en charge est simple et ultra rapide.
 
Notre ambition, devenir le free de l’assurance.
contact_press_blue

Demandes des médias

Pour toute demande de presse, de prise de parole ou d’analyse, contactez :

press@assurly.com

play button

Un petit mot de Toufik, CEO d'Assurly

Assurly, c'est une insurtech qui propose un produit d'assurance emprunteur full mobile, simple, rapide, et hyper compétitif.

Assurly, c'est une entreprise engagée

Nous avons la volonté de redonner du pouvoir d'achat aux ménages français et de leur faciliter la vie avec des procédures simples et rapides, sans engagement de durée.