Iad - Assurly

Changez d'assurance de prêt immobilier avec la loi Lemoine

Vous avez un crédit immobilier ou vous êtes sur le point d’en souscrire un ? Reprenez le pouvoir !

Changez d’assurance emprunteur à tout moment, sans questionnaire médical pour les petits prêts et réalisez jusqu’à 48000€ d’économies.

homme heureux, en partenariat avec iad

iad présente… Assurly !

Vous le savez, chez iad, premier réseau français de mandataires indépendants en immobilier, nous vous accompagnons tout au long de votre projet immobilier. Et pour vous conseiller, du taux de crédit à l’assurance emprunteur, nous savons nous entourer des meilleurs partenaires du marché. Vous cherchez une assurance différente de celle proposée par votre banque ? Nous vous recommandons notre partenaire Assurly ! Avec un tarif attractif, des garanties tout inclus et une équipe à votre écoute, ils s’occupent même des démarches administratives à votre place.

Faites des économies sans compromis sur vos garanties

Notre partenaire Assurly propose une assurance de prêt immobilier complète, adaptée à votre profil emprunteur et à votre projet immobilier ! Faites votre devis en ligne et découvrez les économies que vous pourriez réaliser. Rien de plus simple et rapide ! Et si vous voulez plus d’explications ou de conseils, le service client d’Assurly est disponible et réactif pour vous répondre.

Changez d’assurance quand vous le souhaitez !

La loi du 28 février 2022 (dite Loi Lemoine) a ouvert la possibilité de résilier et de changer à tout moment d’assurance emprunteur. En vigueur depuis le 1er  juin 2022 pour les nouveaux prêts, cette mesure s’applique depuis le 1er  septembre 2022 pour tous les contrats en cours à cette date. Profitez-en et commencez dès maintenant à comparer les offres pour trouver l’assurance qui vous convient. Notre partenaire Assurly vous propose un devis en quelques clics ci-dessus. Reprenez le pouvoir !

 

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.