| 03.12.2021

Disrupter un marché : quand l’amitié fait naître une insurtech

  • facebook_icon
  • facebook_icon
  • facebook_icon

Vous aimez les podcasts ? Ça tombe bien ! Notre co-fondateur, Toufik Gozim, a participé cette semaine au podcast « Entrepreneuriat et Marketing » créé par Pierre-Nicolas Schwab de IntoTheMinds. 

Pierre-Nicolas Schwab y invite des startups européennes prometteuses pour échanger sur leur vision, évoquer leurs différentes étapes de vie et identifier les éléments clés de leur développement ayant provoqué leur succès : idée, validation de l’idée, démarrage, décollage et futur agrémenté de chiffres clés… Quelle aventure ! 

Cet échange débute donc avec la genèse d’Assurly : une belle occasion de revenir sur nos débuts, nos premiers inscrits et notre collaboration solidaire avec l’association Mon Petit cœur de beurre. Toufik Gozim partage également son ambition de révolutionner le secteur de l’assurance et son cheminement pour transformer ce marché. De l’idée au produit live, retour sur les étapes, les obstacles, les belles réussites, et de manière plus générale, le lancement d’Assurly ! 

“Notre force, c’est qu’en plus de proposer une expérience assurantielle unique, on a une équipe tech exceptionnelle, avec un lab de recherche et de développement qui nous permet d’être bien implanté sur le marché de l’innovation. Et de préparer le futur ! Demain, nous voulons être un leader européen dans l’assurance crédit avec un mode “one-clic insurance”. Qu’en un seul clic, on puisse assurer tout type de crédit : étudiant, consommation, auto et maison et naturellement sans paperasse.” - Toufik Gozim

Envie d’en savoir plus ? Retrouvez l’intégralité du podcast en cliquant juste ici. 



avatar

Sylvain - Rédacteur

Sylvain est un rédacteur web passionné par les nouvelles tendances du digital. L’assurance ? Il en connait un rayon ! Et si désormais vous comprenez tout, c’est grâce à sa plume simple et pleine d’humour.

Pour tout savoir sur l'assurance emprunteur et pour obtenir des conseils sur votre projet immobilier. 

pexels-daria-shevtsova-705675 (1)-1