Close
Me connecter
Me connecter
Charlotte - Rédactrice | 20.10.2020 4 min read

Message de l'ancien sénateur Bourquin à la commission mixte

"Il y a une occasion inespérée pour des millions de Français d'accéder enfin à une couverture assurance emprunteur qui soit décente, à leur portée, et qui peut leur faire gagner beaucoup de pouvoir d'achat."

 

Le CEO d'Assurly, Toufik Gozim a eu le plaisir et l'honneur de pouvoir s'entretenir avec l'ancien sénateur Martial Bourquin au sujet de l'amendement qui permettra aux ménages français de pouvoir changer d'assurance de prêt à tout moment.

Nous l'avons invité à partager un message à destination des sénateurs et députés de la commission mixte.

 

L'ancien sénateur adresse un message fort à destination des sénateurs et députés de la commission mixte paritaire. Monsieur Bourquin en appelle à leur responsabilité et s’exprime sur le bouleversement provoqué par la loi ASAP sur l’assurance emprunteur.

"On parle de plusieurs milliards d'euros [...] Ce matelas qu'ont les banques concernant l'assurance emprunteur est anormal."

💡 La loi d’accélération et de simplification de l’action publique (ASAP) du 7 décembre 2020 est constituée de diverses mesures de simplification en tout genre visant à faciliter les démarches administratives du quotidien, souvent par la voie de la dématérialisation, et dans une perspective de suppression de formalités inutiles ou redondantes touchant aussi bien les particuliers, les entreprises que les collectivités territoriales. 

💡 Martial Bourquin est un homme politique français, maire d'Audincourt et ancien sénateur du Doubs. Le sénateur Martial Bourquin est à l'origine, entre autres, de la facilitation des démarches pour changer d'assurance emprunteur. Il a permis l'ouverture du marché à la concurrence, et a notamment été la source d'inspiration pour la création de la néo-assurance de prêt immobilier Assurly !

Envie de savoir combien vous pourriez économiser sur votre assurance emprunteur ?

Assurly propose une assurance simple, claire et facile qui rend du pouvoir d'achat à ses clients. En plus de payer moins cher, vous êtes couverts sur les 18 critères de garanties (le maximum) et vous êtes accompagnés sur les démarches barbantes. Rejoignez le mouvement Assurly sans plus attendre !

avatar

Charlotte - Rédactrice

Charlotte est chef de projet marketing d'Assurly. Passionnée de fintech et de stratégie marketing, elle s'engage professionnellement à rendre accessible en prix et en lisibilité le secteur opaque de l'assurance.

TÉLÉCHARGEZ L'APP !

Et reprenez le pouvoir en quelques minutes.
Faire un devis