Assurer mon prêt pour une résidence principale

Vous achetez une résidence principale et avez besoin d’assurer votre prêt ?
Réalisez jusqu’à 48 000€ d’économies* sur votre assurance de prêt immo. Reprenez le pouvoir !

parents qui marchent vers la maison qu'ils ont assuré avec Assurly

Une assurance de prêt sur-mesure pour votre résidence principale

Félicitations pour votre achat immobilier !

Ça y est, vous avez sauté le pas pour devenir propriétaire de vos murs et en faire votre résidence principale. Vous êtes enfin libre de choisir la déco, l’agencement et les travaux de votre logement. Oui, mais en cas de pépin, il ne faut pas oublier qu’un bon assureur pourra vous épauler pour rembourser votre prêt immobilier. Bonne nouvelle : Assurly vous couvre aussi bien que la banque,  le tout à un prix juste et très compétitif.

femme qui joue avec les clés de son appartement

Votre couverture Assurly pour une résidence principale

Dans le cadre d’un achat pour une résidence principale, nous couvrons 100% des garanties obligatoires exigées par les banques. En cas de pépin, nous vous aidons à rembourser votre prêt.

icone garantie décès

Décès (DC)

Cette garantie intervient en cas de décès de la personne assurée et permet aux proches d’être épaulés dans le remboursement du prêt en cours.

icone PTIA

Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA)

Cette garantie intervient lorsque l’assuré se trouve dans un état particulièrement grave, nécessitant le recours permanent à une tierce personne pour exercer les actes ordinaires de la vie.

icone itt

Incapacité Temporaire Totale (ITT)

Cette garantie intervient lorsque la personne assurée est temporairement inapte à exercer son activité professionnelle ou, si elle n’en a pas, est tenue d’observer un repos complet.

icone IPP

Invalidité Permanente Partielle (IPP)

Cette garantie intervient lorsque la personne assurée est, de façon définitive, incapable d’exercer pleinement son activité professionnelle après la reconnaissance de l’état d’invalidité estimé avec un taux entre 33% et 66%.

icone IPT

Invalidité Permanente Totale (IPT)

Cette garantie intervient lorsque la personne assurée est, de façon définitive, incapable d’exercer strictement son activité professionnelle après la reconnaissance de l’état d’invalidité estimé avec un taux supérieur à 66%.

icone MNO

Maladies Non Objectivables (MNO)

Avec Assurly, les affections dorsales, psychiques et psychiatriques sont couvertes sans conditions et sans frais supplémentaires !

Tout savoir sur l’assurance emprunteur lors de l'achat de sa résidence principale