Close
Me connecter
Me connecter
Alice - Rédactrice | 01.07.2021 7 min read

Quand le digital simplifie l'assurance emprunteur

Armé de votre inséparable et indispensable smartphone, de votre PC, d'une tablette ou via une app, vous pouvez désormais changer d'assurance emprunteur depuis chez vous, confortablement installé dans votre canap’. Et oui car l'assurance emprunteur n'échappe pas à la révolution digitale, Assurly en est la preuve vivante ! A la clé pour vous : de la facilité, de la rapidité, des soucis en moins et de l'argent en plus. Rien que ça.  


La digitalisation de l'assurance emprunteur : rapidité et simplicité garanties !

Grâce au digital, vous pouvez changer d'assurance emprunteur lové dans votre canap’, en utilisant votre PC, une tablette ou même mieux : votre smartphone préféré. Vous pouvez même vous payer le luxe de suivre d'un œil votre série favorite car tout a été conçu pour vous simplifier la tâche. Quelques petites pressions du doigt et quelques minutes suffisent pour bénéficier d'un nouveau contrat sur mesure avec votre profil d'emprunteur. 

Comment ce petit miracle est-il possible ? 

Les néo-assureurs ont conçu des offres 100% digitales, full mobile même pour certains. C'est ultra simple : prenez votre smartphone, renseignez les informations relatives à votre demande (montant du crédit, durée, informations médicales...), laissez reposer le tout moins de 10 minutes à température ambiante, et hop ! Voilà votre nouvelle offre d'assurance emprunteur à un prix 100% sur-mesure. Démoulez, servez, dégustez.

Les néo-assureurs, toujours eux, ont bien compris que vous en aviez marre des longues recherches, marre des formalités administratives, marre des formulaires interminables à remplir et des nombreux rendez-vous, appels et emails nécessaires pour comparer les offres et pouvoir enfin en souscrire une. Un véritable parcours du combattant qui n'a rien à envier aux bootcamps des marines US.

Mais il y a encore mieux, si si. Après avoir sélectionné l'offre d'assurance emprunteur qui vous convient, il ne vous reste plus qu'à valider d'un clic ou d'une nouvelle petite pression du doigt le mandat que l'on vous propose, et re-hop ! Le tour est joué. Vous n'avez même pas à vous occuper des formalités de résiliation de votre ancien contrat d'assurance emprunteur, c'est votre nouvel assureur qui s'en charge. Facile, non ?  

 

Avec le digital, c'est no paperasse, no stress et de belles économies dans la poche

L'assurance emprunteur en mode digital a d'autres vertus, et non des moindres puisque vous pouvez gaiement jeter à la poubelle la tonne de paperasse qui encombre votre bureau, voire pourquoi pas même en faire un feu de joie et danser autour. Grâce au digital, tout est dématérialisé, de la transmission des documents jusqu'à la réception de votre contrat. Même la signature est électronique. Du full mobile et du full digital pour des clients souriants, heureux, épanouis. 

En plus, tout est stocké dans un espace personnel entièrement sécurisé, donc pas de stress. Vous accédez à votre dossier depuis votre smartphone, quand vous voulez, où vous voulez, même en vacances à l'autre bout du monde.  

Et si vous avez des questions ou que vous souhaitez être accompagné dans votre recherche, pas de problème non plus car les services clients en ligne sont à la fois hyper réactifs et hyper disponibles. Entre le tchat, les emails et les fonctionnalités du type "rappelez-moi", vous trouverez toujours un expert de l'assurance emprunteur pour répondre à vos questions et vous conseiller. 

En somme, la digitalisation de l'assurance de prêt immobilier offre une expérience et un parcours client complet, fluide et sans couture, allant de la recherche d'infos jusqu'à la souscription d'une nouvelle offre. 

Cerise sur le gâteau, grâce au digital, vous paierez bien moins cher votre assurance emprunteur. Eh oui, car en changeant d'assurance, il est possible d'économiser jusqu'à 15 000€ sur un crédit. Le digital vous permet de comparer les meilleures offres en quelques minutes, et d'aller au mieux offrant tout en bénéficiant d'une couverture performante. Vous avez la possibilité d'économiser plusieurs centaines d'euros par an voire plus encore, alors pourquoi vous en priver ?  

 

Et biiim, ça tombe bien car tout ce qui a été décrit ci-dessus est justement pratiqué par la néo-assurance Assurly ! Avec nous, vous pouvez changer d'assurance emprunteur simplement depuis votre mobile, en quelques minutes, grâce à une application aussi complète que facile à utiliser. 

Cliquez ici pour télécharger l'app Assurly sur votre smartphone ou commencez votre devis ici si vous êtes sur un ordinateur.

avatar

Alice - Rédactrice

Alice s'occupe de la communication chez Assurly. Passionnée par les contenus créatifs et les jeux de mots, elle fait tout pour rendre l'assurance emprunteur simple et facile à comprendre.

TÉLÉCHARGEZ L'APP

Et reprenez le pouvoir en quelques minutes !
Faire un devis