03.11.2020

Un nouvel assureur sur le marché de l’emprunteur

Notre insurtech, Assurly, était une nouvelle fois en vedette dans la presse assurantielle la semaine dernière. Raphaele Karayan, journaliste à L’Argus de l’assurance explique dans son article publié le 29 Octobre 2020 comment Assurly ambitionne de réinventer l’assurance emprunteur grâce à un produit compétitif et compréhensible par tous les Français. 

Devis en 3 minutes, souscription en 10 min, et économies d’échelle.

« Notre solution full mobile permet de réaliser un devis en trois minutes et une souscription en dix, dans 80 % des cas. Le fait de contrôler toute la chaîne de valeur nous permetde fournir rapidement un tarif, de bénéficier des économies de coûts liés à la légèreté de notre structure de 15 personnes, et de bâtir un modèle scalable extrêmement rapidement » explique Toufik Gozim, cofondateur et CEO d’Assurly.

Transparence, et simplification dans la comparaison de garanties, Assurly se veut all-inclusive.

« Le consommateur n’a plus besoin de chercher à comparer les garanties puisque nous proposons un niveau de couverture répondant aux 18 critères d’équivalence de garanties, là où les banques peuvent en exiger au maximum 11 », expose Toufik Gozim.

La simplicité de l'expérience client au cœur de notre proposition de valeur.

L’équipe d’Assurly a réalisé un gros travail sur l’expérience client et l’interface utilisateur de l’application. Nous avons mis en place un système d’informations unique en son genre qui va recueillir 100x plus de datas qu’un courtier ou assureur traditionnel. L’utilisation du machine learning et de l’économie comportementale à travers le mobile nous permet de réduire les formalités administratives, et raccourcir le parcours client. Faire de l’assurance une expérience plaisante et utile nécessite plus qu’une technologie innovante, cela nécessite une nouvelle manière de faire du business.

Vous pouvez lire l’intégralité de l’article dédié à Assurly dans l’Argus de l’assurance.

Sylvain
Sylvain - Rédacteur

Sylvain écrit sur l'assurance de prêt immobilier depuis plusieurs années maintenant. Vous souhaitez changer d'assurance ? Ses articles sauront vous éclairer et vous donner toutes les informations nécessaires sur les garanties, le TAEA, les lois, les délais ou encore la résiliation en assurance emprunteur.

La newsletter, c'est ici ! Pour tout savoir sur l'assurance emprunteur et pour obtenir des conseils sur votre projet immobilier.
photo d'un ordinateur