Paris, le 6 juillet 2021 - La néo-assurance Assurly vient de lever un seed important de 6 millions d’€ pour continuer à dépoussiérer le secteur de l’assurance emprunteur et accélérer sa croissance.
« Nous sommes très heureux de cette levée de fonds en seed, elle est la preuve que notre business model séduit et cela nous conforte sur ce marché en pleine disruption. Avec ces 6 millions, nous allons pouvoir accélérer notre croissance et développer d’autres lignes produits, tout en continuant à apporter de l’innovation à notre offre et en recrutant de nouveaux talents. », déclare Toufik Gozim, CEO d’Assurly.
Une application mobile pour réinventer l’assurance de prêt immobilier
Disponible sur les stores depuis le mois d’avril, l’application Assurly permet d’obtenir un devis d’assurance de prêt en 3 minutes et de souscrire en 10 minutes. Au-delà de sa simplicité d’utilisation, Assurly propose une offre transparente, au prix juste et des garanties all-inclusives. Elle promet aussi de décharger le client de toute démarche administrative, notamment au moment de la résiliation de l’ancien contrat.
Un solide réseau de partenaires distributeurs
Depuis janvier 2021, Assurly s’est concentrée à développer un canal d'acquisition en BtoBtoC en signant des alliances avec d’autres assurtech, legaltech, fintech et marketplace souhaitant se lancer dans le crédit immobilier. Lovys, Avostart, SlimPay et Rakuten France, entre autres, proposent son service à leurs clients.
Ils parlent de nous
La Tribune de l'assurance : https://bit.ly/3wBet91
Coverager : https://bit.ly/3r4DMyT
Maddyness : https://bit.ly/3k9RuPC
Frenchweb : https://bit.ly/3i2JZre
L'argus de l'assurance : https://bit.ly/3hEE50B
Eficiens : https://bit.ly/3wApuHJ
.jpg?width=290&name=177_DSC3338%20(1).jpg)